Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

«Elles», un nouveau feuilleton haïtien bientôt sur les écrans

L’association cinématographique et culturel haïtien(ACCHA) a annoncé le 23 mai le lancement d’un nouveau feuilleton haïtien titré «Elles». La grande première de ce nouveau feuilleton se fera à Le villatte ce samedi 25 mai 2019 au prix de 30 dollars US.

Suite au succès du premier feuilleton haïtien «destiné», le public est invité à savourer encore une fois un autre feuilleton titré«Elles» racontant l’histoire de quatres(4) femmes prisent entre les feux de l’amour de trois(3) hommes. Issue des familles de la classe moyenne haïtiennes, l’histoire met en scènes plusieurs sites touristiques haïtiens comme Labadee, bassin bleu, bassin Zim, Saut d’eau pour ne citer que ceux-là.

La grande première se fera à Le Villatte le samedi 25 mai en prélude à la fête des mères. Ce nouveau feuilleton, écrit par Veronique Cadet et Robrande Richard, contient soixante(60) épisode et sera diffusé sur plusieurs chaines de télévisions en Haïti.

Selon les responsables de l’ACCHA, l’objectif est d’une part, essayer de relever le monde cinématographique haïtien qui est en baisse depuis des années car les programmes diffusées à la télévision haïtienne viennent quasiment de l’extérieur et d’autre part de montrer ostensiblement la culture, les traditions et les coutumes haïtiennes.

Kerline Jean-Paul

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne