Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Entre Donald Guerrier et FK Qarabag c’est fini

Sous contrat avec le club Azerbaijan jusqu’àu 05 juillet 2019, Wilde Donald Guerrier espère bien une prolongation de contrat mais, le club n’a pas prolonger son contrat. A travers un tweet sur son compte officiel le club à faire savoir que Donald ne fait plus partie de son effectif pour manque de professionnalisme.

Le FK Qarabag a fait sortir une correspondance sur son compte Twitter ce mardi 16 juillet 2019 dans laquelle il a fait savoir que l’international haïtien Wilde Donald Guerrier ne fait plus partie de l’équipe.

Après le tweet du club Donald donne des explications concernant le contrat qui le liait avec le club. ‘’Mon contrat arrive à son terme depuis le 05 juillet dernier avec le club. Pour que je puisse continuer le club devrait verser deux cent mille (200 000) dollars à la signature telle n’est pas le cas. Donc, j’ai prolongé mes vacances de dix jours.’’

Ils ont décidé de n’ai pas prolongé le joueur de 30 ans. Maintenant Wilde Donald Guerrier est libre de tout contrat et peut s’engager à n’importe quel club.

Dutriche FLORESTAL, DF

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne