Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: nouvel@labreve.info

Haïti: Le pire est à venir, selon Joseph Lambert

« Le manque d’expérience du Président Jovenel Moïse nous emmène vers le chaos », a déclaré le Sénateur Joseph Lambert. L’élu du Sud’Est participait à la rubrique invité du jour sur les ondes de la Radio Vision 2000, le Mardi 20 Août 2019.

Joseph Lambert, qui supportait l’administration Moïse depuis plus de deux (2) ans, avertit que la situation socio-économique et politique va s’aggraver. Il croit que le président n’est pas en mesure d’agir, et que Jovenel Moïse n’est pas un homme de parole. « Personne ne fera confiance au chef de l’État, car même Jovenel Moïse n’a pas confiance en lui-même », fait remarquer Joseph Lambert.

Joseph Lambert et Jovenel Moïse


L’élu du Sud-est, qui voulait limiter les dégâts causés par le manque d’expérience du Président, dit s’être donné en holocauste pour Jovenel Moïse. « Pour sauver le quinquennat du chef de l’état, j’étais prêt à sacrifier le mien, étant que sénateur de la république », dit-il au micro de Valery Numa.

Le Sénateur du Sud-est prévient qu’il votera contre le gouvernement de Fritz William Michel lors du déroulement de la séance de ratification de son énoncé de politique générale.

Comments

comments