Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Haïti: L’opération de la PNH au Village de Dieu n’est pas un échec, selon le porte parole de l’institution

Dans une opération menée au village de Dieu le week-end dernier, à la recherche du gang Arnel, ainsi connu qui fait la pluie et le beau temps dans cette zone, 80 personnes sont appréhendées et 3 motocyclettes ont été saisies, a précisé Michel-Ange Louis Jeune, Porte Parole de la Police Nationale.

D’après le porte parole, les forces de l’ordre n’auront pas à tolérer ceux qui sèment la panique au sein de la société. « Des mesures ont été déjà prises, en ce sens, pour mettre les bandits hors états de nuire», a-t-il annoncé.

Contrairement à ceux qui disent que l’intervention de la Police au village de Dieu était un échec, pour Michel-Ange Louis Jeune c’était une réussite. Le porte parole réaffirme la ferme volonté de la PNH d’assurer la sécurité de la population haïtienne.

Il a donné la garantie à la population que la PNH va faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’arrêter le puissant chef gang du bicentenaire. Il annonce aussi qu”une enquête sera diligentée sur la provenance des fonds de financements des principaux chefs de gangs qui opèrent dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Une somme de 2,000,000 de gourdes est réservée comme récompense à ce/celle qui permettrait à la Police Nationale d’Haiti d’appréhender le chef de gang, Arnel.

Renick Joseph

Comments

comments



Agence Presse en Ligne