Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Haïti: Opération policière à Petit-Goâve, 19 personnes interpellées et des munitions saisies

Ces personnes interpellées dans un coup de fillet effectué dans un club dans la soirée du mardi du 4 au mercredi 5 décembre 2018, selon le commissaire municipal Gilbert Conseillant.

Au cours de cette opération, 19 personnes incarcérées dont 13 garçons et 6 filles. 16 d’entre-eux sont originaires de miragoâne.
Une arme a feu calibre 9 mm TFW 14169 propriétaire de la PNH, qui appartenait à le policier Pierre Enock, de la 25ème promotion à été assassiné à miragoâne le 3 mars 2015, 4 véhicules, 19 téléphones, 17 cartouches, une drouillé, un magasin rempli de 16 cartouches, une manchette et une boite contenant la somme de 19 500 gourdes ont été saisis selon le chef du commissariat.

Cependant d’après une information non confirmée par le commissaire, le nommé Loudy Dumé figuré sur la liste, est le chef du gang armé de Chalon Miragoane activement recherché par la police dans le département des Nippes.

Le commissaire de la police de Petit-Goâve renouvelle ses engagements et déjà tracer un plan d’opération en vue de traquer tous les malfrats venant partout et ailleurs qui Sèment la terreur dans la cité.

Il profite l’occasion pour lancer un appel aux gens qui ont des permis de port d’armes à feu mais qui prennent plaisir de lancer des tirs sans aucune raison valable.
La police prenne des notes en vue de les acheminer à qui de droit afin de surseoir le permis a soutenu commissaire Gilbert Conseillant.

Anel Joseph

Comments

comments



Agence Presse en Ligne