Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Radio Zénith fermée, le PDG Rony Colin écrit au directeur du CONATEL

Dans une lettre adressée ce mardi 12 février au directeur du Conseil national de télécommunications (CONATEL), Rony Colin, PDG de la Radio Télé Zénith, attire l’attention de l’ing Jean David Rodney sur une interférence qui brouille la fréquence de 102.5 et qui perturbe ainsi le fonctionnement régulier de la station.

Dans cette lettre, la direction générale de la radio Télé Zénith assimile cet acte à une tentative de boycottage visant à affaiblir ladite station dans sa mission d’informer, de former et de divertir la population dans l’état actuel des choses. La direction générale de la station demande l’intervention du CONATEL comme organe régulateur du secteur pour freiner cette dérive dans le plus bref délai.

Signalons que depuis la matinée du mardi 12 février la radio Zénith n’émet plus en ondes. Un autre émetteur serait allumé sur la fréquence 102.5 Fm appartenant à la station. Selon M. Colin, des techniciens sont en train de travailler pour permettre à la population de rester informer sur la situation actuelle du pays.

Israel Jeune

Comments

comments



Agence Presse en Ligne