Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Santé: 6 Choses qui peuvent diminuer votre LIBIDO

1-L’alcool

Bien que quelques verres peuvent vous désinhiber lors d’un rendez-vous, boire régulièrement de l’alcool provoque une réaction chimique dans le corps qui affaiblit le système nerveux et inhibe fortement la production de testostérone.

2-Le café

Si vous êtes un amateur de café, alors il vaut mieux que vous réduisez votre consommation de café pour augmenter votre libido. Prendre 5-6 tasses de café chaque jour causera des dommages dans vos glandes surrénales, ce qui produira des hormones de stress. Si vous souffrez d’un stress sévère, vous aurez un échec total au lit avec votre partenaire. Cela peut aussi conduire à un déséquilibre sexuel. Par conséquent, se limiter à une ou deux tasses de café par jour est également un bienfait pour l’organisme.

3-Les boissons gazeuses

Parmi les pires aliments pour votre santé et qui causent la dysfonction sexuelle sont les sodas. Toute boisson gazeuse doit être totalement évitée avant les rapports sexuels et doit également être consommé en quantités très minimes si vous souhaitez ne pas compromettre votre libido.

4-Aliments en conserve et la libido

Il y a de grandes quantités de sodium dans les aliments en conserve, ce qui va réduire la circulation du sang dans tout le corps. Consommer trop d’aliments en conserve peut également abaisser votre taux de potassium ainsi que de réduire le flux sanguin vers les organes génitaux.

5-Le sucre

Avez-vous jamais entendu dire que John Harvey Kellogg avait créé les corn flakes pour diminuer l’intérêt pour le sexe? Eh bien, selon Keri Glassman, nutritionniste et auteur de The New You and Improved Diet (Rodale, Dec 2012), avec la quantité de sucre dans les céréales, il peut avoir été sur la bonne voie. Trop de bonbons provoquent des pics du niveau du sang, ce qui finira par diminuer considérablement votre taux de testostérone.

6-Les aliments frits

Rester loin du bacon et des frites est une évidence quand il s’agit de manger sainement. Mais si cela ne suffit pas à apaiser vos envies, il y a une autre raison importante pour résister: le gras dans les plats frits est un dépresseur de libido. Non seulement ces graisses hydrogénées entrainent un niveau de testostérone bas, mais la recherche a prouvé qu’ils peuvent causer des anomalies du sperme chez les hommes.

La Santé au Rythme

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne