Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Santé: La Femme Fontaine

Le terme femme fontaine signifie une femme qui libère au moment de l’orgasme une quantité importante de liquide au niveau de son vagin.

Il semblerait que cette éjaculation féminine est liée à la stimulation efficace du point G ou du deep spot. Normalement, lors des rapports sexuels, les glandes de Bartholin et Skene lubrifient le vagin pour faciliter la pénétration. Dépendamment de la femme, certaines personnes en sécrètent beaucoup plus que d’autres d’où la notion de femme fontaine.

Le mot anglais de l’éjaculation féminine est «Squirt». La théorie sur l’origine de l’éjaculation féminine n’est pas trop élucidée puisque certains scientifiques pensent aux glandes de Skene (équivalent de la prostate chez la femme, situé de part et d’autre de l’urètre qui est le conduit entre la vessie et le méat urinaire) tandis que d’autres affirment que c’est de l’urine. Oui de l’urine puisque pendant l’orgasme, la femme présente une relaxation des muscles du bassin qui par cette décontraction de la femme et les spasmes de l’orgasme peut expulser l’urine.

Cependant, l’analyse du liquide à montrer un rapprochement à la composition de la cyprine sécrétée par les glandes de Bartholin. Le liquide est insipide, inodore et incolore d’où cette confusion sur l’origine de l’éjaculation féminine.

Quel que soit l’origine, messieurs soyez fier de vous quand cela arrive parce que vous venez de marquer un 10 sur 10.
La femme peut verser entre 50-200ml de liquide et cette situation peut gêner le partenaire mais surtout la femme.

La Santé au Rythme

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne