Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: [email protected]

Une nouvelle émission sur la bande FM

Dans une note portant la signature du secrétaire général adjoint à la communication du parti rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), Monsieur Ricardo Nordin, informe les membres du parti et le public en général le lancement d’une émission radiophonique appelée “Ti koze anba tonèl”.

Cette émission qui sera diffusée sur les ondes de la radio Mega 103.7, chaque jeudi entre 7h-8h PM, vise à ressusciter la méthode utilisée par le regretté professeur Lesly François Manigat pour communiquer avec la population quand il était président du pays.

Cette stratégie, dans une courte durée, a fait beaucoup de succès selon certains hommes politiques du pays. Montrant sa ferme détermination pour changer le pays, le secrétaire général du parti Monsieur Eric Jean-Baptiste, décide de poursuivre ce travail louable en informant tous les citoyens et toutes les citoyennes du pays sur le projet de société et le programme de gouvernement du parti.

Des rubriques basant sur l’importante de la jeunesse, de la diaspora, de la femme, des Paysans sont entre autre les points focaux de cette émission dans la dynamique pour construire une nouvelle société, a fait savoir Monsieur Bazile, membre influent du parti.

Wladimir Jean Baptiste, secrétaire général adjoint à la jeunesse du parti déclare dans notre micro que cette émission à travers la rubrique”allô jeunesse” va prendre en compte l’appel du professeur Manigat à la jeunesse haïtienne tout en leur offrant une meilleure alternative et leur invitant à faire de la politique pour sortir le pays dans cette calamiteuse situation.

Renick Joseph

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne