Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: nouvel@labreve.info

Culture: “MILLÉSIME”, le son de la rentrée avec Lady Lova feat. Admiral T

On l’attendait avec impatience cette collaboration musicale, et elle sera disponible dans quelques jours. La Rappeuse #1 du game (Originaire de Mayotte) a travaillé avec ADMIRAL T pour sa nouvelle chanson: “MILLÉSIME”.

Les productions Bomze et le le label Afro-Canadien J-Sincère Music Group ont réussi un coup très fumant en réunissant la Rappeuse du 93 et le “Bad Boy” Antillais sur ce projet.

On qualifierait la chanson de typiquement Afro-Dancehall, un gros hit qu’on entendra tourner à la radio et qu’on chantera sans même se rendre qu’on connaît les paroles.
Une mélodie qui nous fait sourire et nous dandiner quoi! Le monde de la musique urbaine avait besoin d’un hit de ce genre en ce moment.

On s’en doute, les paroles de la chanson n’ont rien de philosophique. On se croirait presque en train d’écouter du Niky Minaj et c’est ce qui rend la chanson encore plus croustillante. Avis aux amateurs de pop-Dancehall, cette collaboration entre Admiral T et LADY LOVA risque d’envoyer du sal, très sal meme . On a hâte d’entendre le nouveau matériel de notre « BOMBE » Mahoraise !

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne