Pour infos: Tel: (+509) 33 75 4646/ 44 41 8181 / 4210-8181 | Email: labrevehaiti@gmail.com

Haïti insécurité : un policier et sa fille tués par balles à Croix-des-Bouquets

Des bandits armés non identifiés ont lâchement assassiné Gaudy Salomon, un ancien policier de la 14ème promotion de la PNH et sa fillette 13 ans dans la Commune de la Croix-des Bouquets, ce jeudi 23 janvier 2020, aux environs 8h pm.

Alors qu’il venait de chercher ses deux enfants de l’école, sa voiture a été la cible principale des bandits armés. A quelques pas de sa résidence privée, les malfrats ont criblé de balles le véhicule de l’ex-agent du Corps d’Intervention et du Maintien de l’Ordre (CIMO), et ils l’ont tué ainsi que sa fillette de 13 piges, bien avant de fuir les lieux du crime. Grièvement blessé, le garçonnet a été conduit en urgence dans un centre hospitalier de la place pour recevoir les soins que nécessite son cas.

A un moment où la crise sociopolitique du pays continue de détériorer, l’insécurité grimpe à un rythme exponentiel sur tout le territoire du pays. Hormis des assassinats un peu partout et des fusillades à répétition dans les quartiers populaires, les autorités ont déjà enregistré pas moins de 15 cas de kidnapping seulement pour le mois de janvier.

Marc Wisly HILAIRE

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne