Pour infos: Tel: +509 33 75 4646/ +509 44 41 8181 | Email: nouvel@labreve.info

Haïti: Pétion-ville répond déjà à la grande mobilisation annoncée pour ce vendredi

La grande mobilisation qui s’est annoncée au cours de la semaine pour ce vendredi 11 Octobre contre le pouvoir en place est déjà démarrée avec pas mal de citoyens. Au niveau de Pétion-ville on peut constater une marrée humaine qui investit un peu partout les rues de la dite commune en vue d’exiger une fois de plus le départ du président Jovenel Moïse à la tête du pays.

Cette foule immense composée de différentes couches de la population issue dans la commune et ailleurs muni de branches d’arbres, de pancartes, lancent des propos malsains au détriment du président de la république. Ces manifestants sont à destination de la résidence privée du premier citoyen de la république à Pèlerin.

Ces citoyens expriment leur ras-le-bol depuis plus d’un mois à l’endroit des protagonistes du pouvoir notamment le président Jovenel Moïse. Ils veulent que Jovenel Moïse mettre sur table sa lettre de démission, selon eux ce pouvoir n’a rien fait pour changer la condition de vie de la population notamment la masse défavorisée, ces dernières qui mènent une vie inhumaine depuis un bail dans le pays.

Photo: Réseaux Sociaux
Kerline Jean-Paul

Comments

comments



Agence de Presse en Ligne